Vous cherchez un bracelet pour votre montre ?

Le Cadm vous recommande :

ATELIERNET

Horlogerie

Plusieurs centaines de détaillants bijoutiers horlogers sur toute la France nous font confiance depuis 2004. C'est notre référence, votre assurance que nous travaillons avec les meilleurs horlogers dans le souci de vous offrir une prestation honnête, un travail réalisé dans toutes les règles de l'art. 

Promotion sur tout le site

5,00 €

à gagner sur tous nos services 

On vous attend !
Liste des marques de montres
  • Révision ou rhabillage complet

  • Pile et étanchéité

  • Restauration de cadran à l’état d’origine

  • Polissage de boîtier ou de bracelet

  • Remplacement de verre de montre

  • Gravure sur fond de boîte

  • Envoi de SAV vers les marques

  • Bracelet

Un nouveau concept

Le Cadm est le seul centre à proposer un service d'horlogerie proposant les prestations de plusieurs horlogers indépendants partenaires contractuels depuis plusieurs années.

En travaillant toujours avec le même horloger vous passez à côté de beaucoup de chose. S'il vous dit que la réparation n'est pas possible, vous dites tant pis. S'il est trop cher, vous ne faites pas la réparation. S'il ne peut pas respecter votre délai, vous attendez que cela soit possible. 

Avec notre système vous obtiendrez les meilleurs prix, les meilleurs délais et vous serez surpris de voir que très peu de montre ne sont réellement pas réparables. 

Le meilleur horloger pour votre montre

Votre montre est dirigée vers l'horloger qui nous semble le plus adapté à votre catégorie de montre. Ce n'est pas le même horloger qui réparera votre montre Festina, votre Rolex ou votre montre de plongée. Chaque horloger peut avoir sa spécialité.

La réparation est presque toujours possible

Si un horloger ne peut faire le travail, nous le proposons à un autre horloger. Chaque horloger se fournit à des fabricants différents ou possède en stock des pièces différentes. Tous les horlogers n'ont pas accès à toutes les pièces détachées. Chacun possède ses combines. Il y a toujours malheureusement des cas où il n'y a plus de pièces, surtout concernant les bracelets spéciaux. 

Le meilleur prix

Si le devis est trop cher, nous faisons établir un devis à un autre horloger. Les prix peuvent varier énormément d'un horloger à un autre suivant la réparation. L'un peut être plus cher dans une catégorie de montre et moins sur une autre catégorie de montre. Les prix peuvent être variable d'un horloger à l'autre en fonction de plusieurs critères. Un horloger peut avoir accès à une pièce à un prix très intéressant alors qu'un autre va payer la même pièce deux fois plus cher.  

Nous travaillons également avec des horlogers de Province qui parfois, pour certains travaux, sont moins chers.

Un relationnel particulier avec toutes les marques

Dans certains cas, seule la marque peut faire la réparation, pour des raisons de pièces ou tout simplement parce que cela reviendra moins cher que de passer par un horloger. Vous pouvez nous confier vos montres sous-garantie et hors garantie. Nous trouverons toujours une solution, la mieux adaptée à votre besoin.

C'est pour cette raison qu'en confiant votre réparation à notre centre, vous la confiez au seul centre de réparation qui fonctionne de cette manière. C'est un nouveau concept qui a fait ses preuves. Poussez la porte de notre centre d'accueil ou envoyez nous votre montre par la poste, et soyez tranquille, nous nous occupons du reste, c'est notre métier depuis 16 ans.

Dès que les conditions de travail reprendront d'une manière moins chaotique, nous mettrons en ligne des exemples de montre que nous avons réparées avec les prix. cela vous donnera une idée de notre travail. Concernant les délais nous ne cherchons pas à être les plus rapides car cela n'a pas de sens. Soit c'est une petite réparation et cela peut aller très vite. Dans le cas d'une révision, suivant la marque de la montre, du travail à faire, cela peut prendre du temps, vous devez en être conscients dès le début. Nous ne sommes pas le Midas de la montre, bien que je n'ai absolument rien contre cette société, bien au contraire.