HBJO Courses

courses bijouterie horlogerie

Pour les particuliers

 

Habitants de Paris et de la proche banlieue, pour différentes raisons (maladie, handicap, problème pour se déplacer, pas assez de temps) vous empêchant de vous déplacer, notre service de course peut vous envoyer un coursier afin de récupérer la montre, le réveil, la pendule ou le bijou pour l'amener au centre, puis de vous le ramener, une fois la réparation effectuée.

Pour les professionnels

Pour les détaillants bijoutier et horloger Paris et petite couronne

Si vous avez besoin de votre SAV prêt dans le Marais et personne pour aller le chercher, faites appel à nous, nous facturons la course Marais vers votre boutique Paris intra-muros, 10,00 € HT. Pour la petite couronne, sur devis.

Pour les détaillants bijoutier et horloger de province

Vous envoyez régulièrement des sav vers les marques sur toute la France, des sav vers vos différents réparateurs dont certains se trouvent à Paris. Vous pouvez envoyer tout au Cadm en un seul envoi, et nous nous chargeons de renvoyer vers les marques par nos transporteurs ou de faire les courses dans le Marais vers vos réparateurs avec nos coursiers sur place. En agissant de la sorte, vous ferez des gains très importants sur le coût des envois.